Le trader qui a correctement appelé Bitcoin Crash prédit que Ethereum, XRP et EOS augmenteront si BTC suit une règle

Un trader qui avait correctement prédit le gros crash de Bitcoin à environ 4000 dollars au début de 2020 est de retour après avoir pris une pause de trois semaines.

L’analyste pseudonyme connu dans l’industrie sous le nom de Capo dit à ses 16000 abonnés sur Twitter qu’il est optimiste sur trois altcoins – si BTC peut rester fort

Le trader dit qu’il vient d’acheter Ethereum, EOS et XRP en prévision d’un rallye dans les semaines à venir. Il pense qu’Ethereum semble prêt à continuer à éclater contre Bitcoin, après que la deuxième plus grande crypto-monnaie a franchi un niveau clé de résistance.

L’analyste dit qu’EOS semble également solide face à la BTC et au dollar américain.

En ce qui concerne XRP, le trader pointe l’historique des prix de la troisième plus grande crypto-monnaie, notant que sa trajectoire actuelle semble similaire à ce qui s’est passé en 2017 avant la percée épique de la pièce à un sommet historique de 3,84 $.

En ce qui concerne le crypto bellwether Bitcoin, l’analyste dit que la principale crypto-monnaie doit transformer la résistance à 10500 $ en support

«Comme je l’ai dit à plusieurs reprises, 10,5 000 $ est le niveau clé. Au-dessus, le premier objectif est de 12 000 $.

Je ne suis pas baissier au-dessus de ce niveau, mais le scénario baissier sera à nouveau en jeu si BTC se consolide en dessous de ce niveau. Je ne négocie que des configurations altcoins haussières pour le moment. »